AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nala is in da PLACE xD.

AuteurMessage
Sweet_Nala

MessageSujet: Nala is in da PLACE xD.   Dim 10 Mai - 18:51

|qui es-tu ?

TON PRÉNOM: Solène, but everybody calls me NALA Cool.
    TON ÂGE: Quinze ans le 29 mai de cette année =D
    QU'AIMES-TU? Un certain nombre de choses (réponse inutile). Mais pour faire ""court", je passe la majeure partie de mon temps libre à lire (fantastique, un peu de SF, romans dits "de vie"), écrire, prendre des photos, naviguer sur le Net, chanter, danser, rêver, écouter de la musique. J'aime également parler anglais, voyager, me balader dans Paris, quand je peux, c'est-à-dire pas souvent à cause du lycée =S (non pas parce que "ça-fait-trop-bien-euh-avec-un-Starbucks-à-la-main-et-des-lunettes-qui-font-trois-fois-ton-périmètre-crânien-en frimant-devant-les-touristes-"parce-que-toi-tu-peux-venir-quand-tu-veux" * remplit ses poumons d'air*, mais bel et bien parce que c'est une superbe ville, par endroits Smile ) et, plus sérieusement, passer du temps avec ma famille et mes meilleurs amis, discuter avec les gens, connaître leurs points de vue sur à peu près tout, partager, voir les gens autour de moi heureux =D. Ben ouais, c'est tout ça, mes hobbies... (j'aime les blagues nulles, aussi)
    QU'EST CE QUE TU NE SUPPORTES PAS? Les gens qui, pour des raisons qui échappent à tout le monde, se croient meilleurs que tout le reste de l'humanité sous prétexte qu'ils sont riches et/ou beaux et/ou... ben, juste comme ça, les garçons prétentieux inclus, le langage SMS, les cours de SES --', le pollen et l'huile de palme Smile.
    TES FILMS ET SÉRIES PRÉFÉRÉES: Heroes, Hairspray, Enchanted, Lion King, High School Musical 3 (j'aime bien, c'est tout coloré... NON, ce n'est pas de la mauvaise foi Embarassed), 7 à la maison, Grey's Anatomy,Titanic, Forest Gump, Twilight
    TON STYLE DE MUSIQUE: J'écoute un peu de tout et ne saurais qualifier certaines des chansons qui sont dans mon IPod, mais j'ai quand même une préférence marquée pour le R&B.
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? : Via le blog de l'une des administratrices, je crois ("Anti-Groupie-Twilight"), dont j'ai aimé le concept et le contenu du blog Smile.
    QU'EN PENSES-TU? : Il est très beau, et j'ai hâte qu'il y ait davantage de membres!

|toi et twilight ?

QUAND & COMMENT AS-TU DÉCOUVERT TWILIGHT? J'ai découvert "Twilight" en 2007, je crois, par le biais d'une fille qui était dans le même cours de danse que moi. Elle était en transe en me parlant des bouquins, je me suis jurée de les emprunter à la médiathèque la plus proche, mais j'ai zappé, par la suite... Puis, j'ai presque envie de dire heureusement, j'en ai entendu parler à nouveau à mon entrée au lycée, par des filles de ma classe, en septembre 2008, qui ont ensuite proposé de me les prêter...Dire que j'ai beaucoup aimé serait une litote... Enfin, j'ai appris en décembre 2008, alors que je lisais "Eclipse", que "Twilight" allait être tourné, un film dont j'avais déjà entendu parler des millions de fois, mais auquel je n'avais jamais spécialement fait attention vu que je ne connaissais que le titre en français du livre avant d'avoir l'idée de regarder les pages dont on se fout toujours complètement, au début des bouquins, parce que la majorité est blanche... Voilà!

AS-TU LU LES LIVRES? : Oui

QUEL EST TON TOME PRÉFÉRÉ? : "New Moon"

QUEL EST TON PERSONNAGE FAVORI? Mmmh, j'ai dû mal à faire mon choix entre Bella, Edward et Alice. Mais globalement, je les aime tous (SAUF Rosalie).
Revenir en haut Aller en bas
Liha-Chan

MessageSujet: Re: Nala is in da PLACE xD.   Mar 12 Mai - 23:02

Bienvenue à toi Very Happy
Hollow

MessageSujet: Re: Nala is in da PLACE xD.   Mer 13 Mai - 11:43

Bienvenue, Smile

purple▪panda
Admin

MessageSujet: Re: Nala is in da PLACE xD.   Sam 16 Mai - 15:57

Bienvenue, Nala!
    je crois qu'on va bien s'entendre, on a pas mal de choses en commun Oo (surtout pour les films préférés, à part HSM, I love you ).
    Amuses-toi bien, même si y'a pas grand monde. =)
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-source.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nala is in da PLACE xD.   

Nala is in da PLACE xD.
Page 1 sur 1