Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation --- *Bella*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Bella*

*Bella*


Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans une clairière au soleil

Présentation --- *Bella* Empty
MessageSujet: Présentation --- *Bella*   Présentation --- *Bella* EmptyDim 17 Mai - 12:58


      |qui es-tu ?


    TON PRÉNOM: Ambre
    TON ÂGE:15 ans
    QU'AIMES-TU?: Le chocolat, mes amis, mon chat quand il ne me miaule pas dans les oreilles, ma bibliothèque bien remplie, mon parfum, "Maison du Monde", Nantes, les cacaouetes grillées, Stephenie M et Jane Austen...
    QU'EST CE QUE TU NE SUPPORTES PAS? :les miaulements aigus de mon chat, la soupe, les personnes qui font toujours tout avec une affreuse lenteur, quand megavideo arrete le film que je suis en train de regarder...
    TES FILMS ET SÉRIES PRÉFÉRÉES: Twilight, Le chateau ambulant, Pulp Fiction, Heroes, Gossip Girl...
    TON STYLE DE MUSIQUE: Rock--Pop
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? : Par le lien sur le skyblog "Twilight-source" en fesant un petit tour sur le blog de mes "amis"
    QU'EN PENSES-TU? : La déco est super... mais comme je vient d'arriver je n'ai rien vu d'autre ^^


      |toi et twilight ?


    QUAND & COMMENT AS-TU DÉCOUVERT TWILIGHT? :Juin 2007 en lisant un magasine pour ado
    AS-TU LU LES LIVRES? Oui biensur
    QUEL EST TON TOME PRÉFÉRÉ? :Je n'arrive pas a me départager entre Twilight et Breaking Dawn
    QUEL EST TON PERSONNAGE FAVORI? : Alice et Bella
Revenir en haut Aller en bas
Hollow

Hollow


Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
Localisation : loin, très loin

Présentation --- *Bella* Empty
MessageSujet: Re: Présentation --- *Bella*   Présentation --- *Bella* EmptyMer 20 Mai - 17:42

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-fascination.skyrock.com/
 
Présentation --- *Bella*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» — modèle de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: