AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« PURPLE ; si si, je vous jure, un panda dans la nature.

AuteurMessage
purple▪panda
Admin

MessageSujet: « PURPLE ; si si, je vous jure, un panda dans la nature.   Ven 1 Mai - 15:19

|qui es-tu ?

TON PRÉNOM: Isabelle, Isa ou Isou pour les intimes. Seulement pour les intimes.
    TON ÂGE: oh, une quinzaine d'année et huit mois sont derrière moi.
    QU'AIMES-TU?: Rien? Non, à vrai dire, j'aime la musique, la lecture, remixer certaines paroles, les pistaches, un garçon (si, si!), mon mp3, les orages, les deux Edwards.
    QU'EST CE QUE TU NE SUPPORTES PAS? : La sauce bolognaise, la glace à la pistache, le rap français, lorsqu'il y a trop de soleil, les personnes qui vont où je veux aller.
    TES FILMS ET SÉRIES PRÉFÉRÉES: Into The Wild, Little Miss Sunchine, Twilight (non?!), Alice au Pays des Merveilles, Harry Potter, Narnia, Terminator 2, American History X, Enchanted...
    TON STYLE DE MUSIQUE: Rock, un peu de pop de temps en temps.
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? : C'est pas une question à poser ça, je sais plus moi!
    QU'EN PENSES-TU? : Moche.

|toi et twilight ?

QUAND & COMMENT AS-TU DÉCOUVERT TWILIGHT? : J'ai découvert la saga par un magazine de vente par correspondance. Je voulais commander Fascination mais j'ai préféré me tourner vers un autre livre (navet) finalement...En juillet 2008, ma meilleure amie est venue chez moi avec Fascination et nous avons commencé à le lire à voix haute ensemble jusqu'à en devenir folles. <3
    AS-TU LU LES LIVRES? : Les quatre, oui.
    QUEL EST TON TOME PRÉFÉRÉ? : Tentation ou Fascination, mais certainement pas Révélation finalement.
    QUEL EST TON PERSONNAGE FAVORI? : Aliiiiiice. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-source.1fr1.net
Hollow

MessageSujet: Re: « PURPLE ; si si, je vous jure, un panda dans la nature.   Ven 1 Mai - 16:25

Y'a un dilemme là, je sais pas si je dois te dire "bienvenue" où autre chose parce que c'est toi qu'a créer le truc :S
    Mais bon, je dis quand même bienvenue, ça fait bien.
    Amuse toi bien sur notre forum, on est les meilleurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m-fascination.skyrock.com/

« PURPLE ; si si, je vous jure, un panda dans la nature.
Page 1 sur 1