AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sulkiness has a name.

AuteurMessage
sulky

MessageSujet: sulkiness has a name.   Dim 3 Mai - 11:12

|qui es-tu ?

TON PRÉNOM: Elodie (honte à moaaaa)
    TON ÂGE: Douze ans et demi (le 'et demi' est très important; il veut dire que j'ai bientôt, et enfin, treize ans)
    QU'AIMES-TU?: C'est très varié j'vous préviens: Coldplay Twilight Coldplay Twilight ♥️
    QU'EST CE QUE TU NE SUPPORTES PAS? : Jacoooooooob XD
    TES FILMS ET SÉRIES PRÉFÉRÉES: Comme films Twilight, évidemment, mais aussi Je vais bien ne t'en fais pas et pleins pleins d'autres. Comme séries, principalement Desperate Housewives et Dexter ♥️
    TON STYLE DE MUSIQUE: Je sais pas trop. C'est le style Coldplay que j'aime XD
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? : C'est Isa elle fait sa petite pub sur la bobox !!
    QU'EN PENSES-TU? : Je l'aime déjà (aa)

|toi et twilight ?

QUAND & COMMENT AS-TU DÉCOUVERT TWILIGHT? : Dans un numéro de ONE qui disait des news d'HP5 et disait que Robert Pattinson, Cédric dans HP4, allait jouer dans l'adaptation cinématographique du livre Twilight. J'ai adoré l'affiche, par contre j'ai acheté les livres qu'au mois de novembre XD
    AS-TU LU LES LIVRES? : Oui oui, tous, même le cinquième !!
    QUEL EST TON TOME PRÉFÉRÉ? : Hmm... Tous j'dirais. Enfin j'ai une petite préférence pour Hésitation j'pense.
    QUEL EST TON PERSONNAGE FAVORI? : Ça varie; Edward ou Carlisle.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow

MessageSujet: Re: sulkiness has a name.   Dim 3 Mai - 11:31

Bienvenue à toi !
Et pourquoi honte à toi ? Elodie, c'est un très jolis prénom Smile
Et vive Coldplay aussi ^^

purple▪panda
Admin

MessageSujet: Re: sulkiness has a name.   Dim 3 Mai - 11:56

Bienvenue sur le forum, Elo! I love you coldplay, une vraie histoire d'amour.
    Ouais c'est vrai, Elodie c'est très joli, je rêverais d'avoir ce prénom personnellement... Isabelle, mon dieu quelle abomination. >< non, je lance pas un débat sur les prénoms... Hésitation? C'est bien tout ça, en sachant qu'en général c'est plutot les deux premiers pour les fans...Personnellement je ne me souviens pas beaucoup de l'intrigue du troisième (j'ai honte (a)).
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-source.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sulkiness has a name.   

sulkiness has a name.
Page 1 sur 1