Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florencesmee cullen

florencesmee cullen


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 45
Localisation : NORD

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation EmptyVen 24 Juil - 16:43

Bonjour tout le monde !

Je suis Florence, 30 ans, maman de deux petits bonhommes et fan de la saga !!
comme un peu tout le monde ici, j'imagine !

J'adore lire, c'est une passion qui me prend pas mal de temps d'ailleurs et encore plus depuis que j'ai découvert le film Twilight et ensuite les livres... J'y reviendrai en détail.
Je ne supporte pas l'injustice en général, ni les coups bas ! Je suis d'ailleurs moi même très franche... ce qui ne m'a pas toujours réussit.

J'adore la serie TV Grey's Anatomy, esprits criminels.
J'écoute beaucoup de RAP, mais rap français comme IAM, PSY4de la rime et la FF. Rien a voir d'ailleurs avec la musique que nous pouvons trouver dans notre film culte.

J'ai découvert le forum sur Facebook, par hasard, mais tres contente d'y être inscrit désormais. Je n'y ai pas encore fait un tour complet ; mais je pense pouvoir trouver beaucoup d'information intéressantes. L'avenir me le dira !

Pour ce qui est de mon fanatisme pour la saga, je la dois à mes petites sœurs ! Que je remercie vivement en passant.
Étant plus jeune ; lors de mon adolescence, j'ai dévoré les livres d'Anne Rice dont la saga sur les Vampires.... En vieillissant, je me suis accrochée à d'autres lectures, comme les polars.
Courant du mois de Janvier 2009, mes sœurs me parlent d'un super film sur les Vampires, une histoire d'Amour avec un grand A. Tres peu pour moi, le histoires d' amour. Je ne me suis pas laissé influencer. Et courant du mois de Février, le 14 exactement ; voila qu'elles débarquent à la maison avec un CD gravé !!! ( je sais, c est pas bien !! )
- Vas y regarde des que tu as le temps, tu vas adorer !!! me disent elles !
Je prends le CD et promets de regarder dés que j'ai un moment de libre.
Rien de prévu avec mon homme ce soir la ; pas évident avec deux enfants en bas age. Rien de bien intéressant à la TV. Allé, c'est parti, je mets le film dans la platine. Mon homme n'y prete aucune attention et passe sa soirée sur le PC.
Et la, révélation !!!! J'ai accroché des les première minutes....Comment avais je pu passer à coté de CA depuis quelques mois !!!
J'ai vraiment vécue le film comme ci j'étais Bella !!
Des le lendemain, j'ai prévenue mes sœurs que j'avais adorée et la j'ai su qu'il existait en livre ! Pas un mais quatre !!!
Me voila ACCRO à tout ce qui touche la Saga et les acteurs !!

Mon tome préféré est le quatrième.... le mariage, les noces, la grossesse, la naissance.... l'Amour qui se consume enfin " naturellement ".
Mon personnage préféré est Alice mais un gros faible pour Esmé.

Voila, je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Au plaisir Flo
Revenir en haut Aller en bas
Noname

Noname


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Non loin de Paris.

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 27 Aoû - 18:04

    Bienvenue à toi, Florence !
    Belle présentation, j'ai tout lu ! Tu m'as effectivement l'air d'être une véritable mordue de la saga et je trouve ça bien, je suis un peu lassée de voir toutes ces petites gamines qui disent adorer Twilight uniquement parce que Rob Pattinson figure dans les films.
    Le forum n'est pas très actif mais je pense que ça devrait venir, si on se met à poster, un peu comme le fait purple-panda.
    N'hésite surtout pas à le faire, ce serait bête que le forum meurt. En espérant que tu t'y plaises tout de même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emoshiion.skyblog.com
florencesmee cullen

florencesmee cullen


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 45
Localisation : NORD

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyVen 28 Aoû - 11:49

Hello Noname,

Je suis contente d'avoir une réponse de ce forum. Je pensais qu'il n'y avait vraiment personne pour l'alimenter !!! lol
Effectivement, je suis une mordue, sans jeu de mot !!! lol
Je pense que les vrais Fans se reconnaitrons avec le temps....Et toutes les ptites jeunettes et autres fans se laceront avec le temps ou dés qu'un nouveau film avec un superbe play boy sortira.... On verra avec les temps !!!
Pour ce qui est de l'alimentation du site, je vais me donner desormais beaucoup plus souvent, vu que tu es la première personne à me donner signe de vie !!! Donc, à très bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — modèle de présentation.
» Présentation --- *Bella*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: